Politique en matière de remboursements et de retours

Si malheureusement certains produits de votre commande ne répondent pas à vos attentes, uniquement les produits endommagés ou manquants, au moment de la réception du colis, seront remplacés dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception du colis.

Le client devra envoyer des photos des produits endommagés et de la boîte d’expédition par email à info@exploremeuse.be en mentionnant son numéro de commande.

Les frais de retour sont exclusivement à charge du client. Vous pouvez également venir les échanger en direct via la bureau d’accueil de la Maison du Tourisme situé Avenue Colonel Cadoux, 8 à 5500 Dinant.

Les marchandises doivent nous être retournées à l’état neuf et dans leur emballage d’origine et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Les colis retours mettent entre 5 jours à 10 jours ouvrés à nous être livrés après dépôt. Nous vous conseillons de garder précieusement vos numéros de suivis.
Une fois votre colis reçu, laissez quelques jours à notre team logistique pour traiter votre colis. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été approuvé et effectué.