Les costumés de Venise aux Jardins d'Annevoie
Qui n’a pas entendu parler du Carnaval de Venise ?
Plus de cent costumés revenant de Venise, viennent déambuler dans les jardins et nous partager leur passion du carnaval vénitien.
Chaque participant façonne à la main, son costume. Tous différents les uns des autres, certains nous font le plaisir d’en porter un différent chaque jour !
La richesse de nos costumés est de mettre un point d’honneur à ne montrer aucune partie du visage ! C’est cette rigueur et cette exigence tant au niveau de façonnement du costume et de l’organisation des parades qui donne toute la richesse à l’évènement. La magie et la part de mystère sont au rendez-vous !
Une occasion d’oublier tous nos soucis, de s’évader dans ces magnifiques jardins en parfaite adéquation avec les costumés !
Durant tout le week-end
- De nombreux exposants
- Petite restauration à l’intérieur du site pendant tout le week-end
- Grimages pour enfants
- Photos souvenirs avec les costumés
- Concours photos
Samedi de 9h30 à 18h30.
Dimanche de 9h30 à 18h30.
Lundi de 9h30 à 17h30.
Prix
18€
Contact
B-5537 Annevoie-Rouillon (Anhée)
Voir aussi